Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille réelle
une fille réelle
  • vous avez des problèmes au niveau de votre beauté vous ne savez pas quoi faire de vous, vous ne savez pas vous habiller correctement ou vous ne savez pas ce qu'est la mode, pas de PANIQUE realitygirl est là!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 123
22 octobre 2013

Mes soins du matin.

Coucou

, Alors dans ce message je vais vous montrer mes soins du matins pour le visage. Commençons;

-(La veille je me suis déjà démaquiller donc pas besoin de le refaire le lendemain).

AVENE je vous l'avais présenter précedemment.

Tout d'abord lavez le visage, avec un gant sur lequel vous appliquez mon produit AVENE   appliquez en généreusement, puis  mouillez le un peu, ce qui faut, et  frottez, il faut que ça mousse beaucoup,  frottez plus aux endroits où il y a de l'acnée, pour que ça parte plus vite. après  rincez abondamment sinon du déssèchement cutanée pourait arriver.   

GARNIER C'est un gel de la marque GARNIER, je l'ai acheter à LECLERC à 10£, je ne trouve pas ça excessif par rapport à la moyenne si je l'avais acheter chez GARNIER directement, certes j'aurais eu des présisions gratuites sur son utilisation mais bon...

Après avoir rincez abondamment, prenez le gel  énergisant, mettez en sur votre main puis frottez énergiquement pour que ça mousse, ensuite, rincez abondamment, votre peau paraîtras jeune et propre.   

AVENE(1)Je vous l'avais présenter dans un ancien message.

Alors cette crème s'applique comme toute les autres vous en mettez sur votre main puis vous frottez comme je vous l'avait dit, sans appuyer de trop car elle s'absorbe très vite, elle est fine et elle sent bon le frais.

GARNIER(1)Alors ce produit je l'ai acheter chez LECLERC toujours c'est de la marque GARNIER je l'ai payer 8£50 ce qui est un peu au dessus de ce que j'aurais mis puisque c'est un petit format mais bon, il sent le comcombre...J'ai fait pareil que pour le gel je ne suis pas aller dans une boutique GARNIER.

Alors elle s'applique normalement toujours sur tout le visage c'est pour éliminer les impuretés, je doute de son efficacitée donc je ne vous le conseil pas après ma mère dit que il marche bien et que ça se voit mais bon, j'apprécie juste la sensation de frais qu'il laisse.

TRIC ANEALAlors ce produit je ne vous avait pas mis de photo de lui car je ne pouvais pas tout simplement pas mettre plus de 4 photos, BREF...

Alors cette crème s'applique en petite dose, vous en prenez un petit peu sur votre doigt pusi vous appliquez sur le bouton(comme je vous l'avais précédemment expliquer)

 

Voilà pour mes soins du matin, oui j'avoue je passe pas mal de temps dans la salle de bains le matin car je me lave et je prends ma douche en plus donc voilà; mon prochain message portera justement sur le shampooings. Alors à la prochaine!!

 

Ce que je porte aujourd'hui :

un collant noir à 13£ chez KIABI:):collant

un short en jean à 20£ chez ZARA:short

un t-shirt london bleu à 20£ aussi au gallery le Fayette:tshirt london

 

 

                                                                               ALLEZ BISOUS!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité